INTÉRIM & RECRUTEMENTS SPÉCIALISÉS Français
English

Relationship Manager (H/F)

Introduction :

Notre client est une société financière étrangère présente en France, qui est reconnue pour la qualité de son offre dans son domaine d’expertise.

Description :

Vous intervenez en tant que Relationship Manager et vous êtes en charge d’une clientèle Corporate présente sur la zone euro. Vous vous occupez du bon développement des relations bancaires dans le respect de la stratégie mise en place par la Direction Générale de la banque.

Vos missions sont riches et variées et vous êtes plus particulièrement en charge de :
- Rencontrer les CFO et trésoriers des clients de la banque et définir avec la Direction Générale la stratégie commerciale à mettre en place avec la clientèle Corporate.
- Développer les relations bancaires avec les Corporates désignés dans la stratégie commerciale.
- Suivre et participer aux crédits syndiqués des clients de la banque.
- Mettre en place et suivre : les crédits Bilatéraux, overdraft et autres lignes de crédit, les dossiers de Trade finance, les garanties bancaires et les dossiers de crédit secondaire.
- Développer les activités de salle de marchés en coordination avec le siège.
- Développer les relations commerciales à l’étranger avec les clients de la banque et développer les relations avec les banques françaises pour coordonner des partenariats sur des dossiers communs avec l’étranger.

Profil :

Candidat(e) issu(e) d’une formation Bac+5 de type Ecoles de Commerce (option Finance) ou Master II Banques & Finances, vous disposez d’une expérience similaire d’au moins 5 ans au sein d’un établissement de 1er rang.

Un niveau d’anglais courant est souhaité pour ce poste, la maitrise d’une autre langue sera un vrai plus.

Référence : 1365

Publiée le : 13/11/2018

Localisation :  Paris

Type de contrat : CDI

Rémunération :  70-100K€


Postuler ​​​​​​​​​​​​​​​​​Imprimer

Tous les champs sont obligatoires